Foire Aux Questions

0
4324

Les inscriptions sont complètes. Si vous souhaitez vous inscrire en liste d’attente ou modifier votre inscription, contactez-nous via events@bnifrance.fr.

Où se passe la Conférence Nationale BNI France 2024 ?

La Conférence Nationale 2024 se déroule au Palais des Congrès de Bordeaux.

Quelles sont les dates de la Conférence Nationale ?

Nous nous retrouvons pour 2 jours.

La journée du jeudi 30 mai 2024, sera ouverte aux Membres.

La journée du vendredi 31 mai 2024 est réservée aux Directeurs et Ambassadeurs

La soirée et le dîner de Gala du vendredi 31 mai 2023 est ouverte à tous.

Quels sont les prix des billets ? Qu’est-il compris dans chaque billet ? Comment annuler ? Comment recevoir une facture ?

Toutes les modalités sur les billets, billets groupés, annulations et factures sont sur la page ci-dessous.

Quelles sont les conditions d’annulation ?

  • Plus de 50 jours avant le début de la manifestation : remboursement total, aucun frais ne sera retenu (sauf frais éventuels de remboursement CB)
  • Entre 49 et 25 jours avant le début de la manifestation : 80 % des frais engagés (BNI + Directeur) seront retenus (dont frais éventuels de remboursement CB)
  • Moins de 24 jours avant le 1er jour de la manifestation : 100 % des frais engagés (BNI + Directeur) seront retenus (dont frais éventuels de remboursement CB)
  • La place demi-journée Membre est destinée uniquement aux Membres n’ayant pas déjà de billet. Il n’est donc pas possible de changer un billet journée Membre ou un billet Directeur pour un billet demi-journée.

Je souhaite avoir une facture / Je ne vois pas de confirmation d’achat…

Les confirmations d’achat et factures sont envoyées directement par e-mail à l’adresse renseignée lors de l’inscription.

Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter via events@bnifrance.fr